Soutien aux ex-habitants de la Marquise place des Vosges

Expulsion de la place des vosges – Appel à soutien pour faire face aux frais de justice

Les habitants ont été expulsés mais sont toujours sous le coup d’une condamnation à près de 100.000 euros d’indemnités d’occupation pour un préjudice discutable.

Aussi nous faisons appel à vos dons pour soutenir les habitants et contribuer au paiement des frais d’avocat nécessaires à ce combat : droit au logement contre droit à (ne rien faire de sa) propriété, ..

4 commentaires sur “Soutien aux ex-habitants de la Marquise place des Vosges

  1. Bonjour,
    Petite suggestion : la formulation « préjudice discutable » est suffisamment évasive pour ne pas attirer les dons. Peut-être faudrait-il enrichir l’article d’une description un peu plus exhaustive de l’affaire.

    Je dis cela car j’avais envie de donner.

  2. Bonjour,
    Même remarque que pour la personne juste avant moi. Infos insuffisantes, communiqué trop succint, on veux des détails, de la précision. On adresse le chèque à qui? Répartition du fric? Combien de fric récolté pour l’instant? Etc…
    Désolé, mais vos articles sont fait trop à l’arrache, et pourtant je soutiens la cause à 3000 %.
    Solidairement

  3. Bonjour,
    En même temps, vous commentez un article vieux de plus de trois ans, qui se comprenait mieux à l’époque puiqu’intégré dans un contexte et en lien avec une page spécifique.
    Les quelques centaines d’euros récoltées ont été utilisées pour payer les frais d’avocat. En absence de nouvelles procédures, l’appel à don a été supprimé, même si, comme les saisies, il est susceptible d’être réactivé à tout moment.

Les commentaires sont fermés.